Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:21

Ic i se deroulera l'entrainement de Shikamaru

Shika s'entraina pendant 5 heures au Ninjutsu

Debut:le 24 a 13:22
Fin:le 24 a 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

Ensuite,Shikamaru s'entrainer pendant 120 heures au taijutsu,120 heures au ninjutsu,120 heures au genjutsu,120 heures au chakra et 120 heures a la vie.

Fin le dimanche 18 fevrier a 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:03

J'anule cet entrainement mais je gagne 2 en Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:10

Shikamaru apprend Bunshin no jutsu

Fin a 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28

Puis Shika apprendra sa technique héréditaire Kagemane no jutsu

Fin le 26 a 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:31

Puis ensuite j'apprendrai le Konoha Renpuu.

Entrainement jusqu' 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:32

Puis j'apprendrai le Shoushitsu.

Fin a 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:50

Pour Bunshin no Jutsu:

Shika courut,malaxa son chakra,fit des signes de main et cria Bunshin no Jutsu...
Rien ne sa passa.Il rééssaya encore trois fois.
Au bout d'un moment il sentit qu'il y était presque.Il malaxa son chakra,fit ses signes et...

des clones apparurent autour de lui.Il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:53

Pour la technique héréditaire:

Shika s'entraina avec son papa et alla dans la foret.Son père voulait lui apprendre la technique héréditaire de son clan.Shika essayé de faire entrer son ombre en contact avec celle de son père.Mais la sienne s'arreta a 5 mè tres de son père.Après quelques essais pas très concluant,il réussi enfin et puis diriger son père.Il lui fit faire plein de mouvements grotesques mais le meilleur était là il maitrisait sa techniqe
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

Pour le konoha renpuu:

Shika retourna dans la foret avec son pere.Il voulut apprendre une technique de taijutsu.Il essaya de faucher son père mais son coup de pied n'était pas assez rapide et puissant.Son père le regarda mais il ne tomba pas.Plusieurs tentatives après.Il s'enerva et donna une grosse balayette a son père qui tomba au sol.C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:06

Pour le shoushtsu.

Encore une fois Shika alla dans la foret avec son père.Il lui donna un violent coup de pied dans le ventre.Son père contracta ses abdos et en sentit pas beaucoup de douleur.Shika essaya.Il lui en redonna un avec un peu plus de force mais toujours pas de résultat.Au bout d'une heure;Il lui donna un très violent coup de genou dans le ventre.Son père déstabilisé par la puissance du choc voltigea en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:54

C'est bon.Shika apprend le Fuuton Daitoppa.Puis s'en suivra 2 heures d'entrainement au genjutsu.

Fin a 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Kazekage
Kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Village : Suna no kuni
Arme préférée : Ma gourde,Sable
Yens : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue578/578Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (578/578)
Xp:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:07

Désolé de venir ici mais,ya pas un problème la parce que tu apprend le
bunshin no jutsu a 17h50 et apres a 17h53 tu commences une autres
techniques tu as pas le droit vus que ton entrainement de bunshin no
jutsu n'ai pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

Non mais en faite mes entrainements que je mets après ce pour les enchainer directement lorsque un se finit pour ne pas perdre de temps mais si tu comptes les heures,je ne triche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:38

Shika apprend Kage Bunshin no jutsu
Puis Kawarimi no jutsu
Puis Henge no jutsu

Fin le 28 a 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:12

Puis j'apprendrai le Fuuton Mujen Saijin Daitoppa

Fin le 29 a 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Kazekage
Kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Village : Suna no kuni
Arme préférée : Ma gourde,Sable
Yens : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue578/578Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (578/578)
Xp:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:28

Juste comme ça normalement c'est une techniques pour seulement gaara ça vu que c'est quand le shukaku a pris emprise sur lui
Faudras en parler a Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:47

aH OUI TU a raison mais attendons sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Kazekage
Kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Village : Suna no kuni
Arme préférée : Ma gourde,Sable
Yens : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue578/578Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (578/578)
Xp:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:32

De toute façon c'est non vu que je les ai mises dans le clan Sabaku no et toi tu est pas dans le clan sabaku no
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:34

Ok alors je la remplace par Suiton Suishoa
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:27

puis shikamaru apprendra le Fuuton Kaze no Yaiba,Konoha Shoufuu.puis je m'entrainerais pendant 81h

Fin le 3 a 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» entrainement de haku
» entrainement de kakuzu
» Entrainement de Shodaime
» Entrainement de Gekkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Les villages :: Oto no Kuni :: L'Academie de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser