Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Technique de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Village : Atatsuki
Arme préférée : Ses Os !!!
Yens : 350
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Kimimaro Left_bar_bleue180/180Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Technique de Kimimaro Left_bar_bleue200/200Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp:
Technique de Kimimaro Left_bar_bleue90/90Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (90/90)

Technique de Kimimaro Empty
MessageSujet: Technique de Kimimaro   Technique de Kimimaro Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:30

  • Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
  • Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
  • Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
  • Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite : Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
    Sawarabi no Maï, la Danse des Fougerolles : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.


    et en faite je peut aprendre des autre technique a par ca parce que j'ai pas beacoups de technique ?!
  • Revenir en haut Aller en bas
    Kimimaro
    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki
    Kimimaro


    Masculin
    Nombre de messages : 169
    Age : 30
    Village : Atatsuki
    Arme préférée : Ses Os !!!
    Yens : 350
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Feuille de personnage
    Vie:
    Technique de Kimimaro Left_bar_bleue180/180Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (180/180)
    Chakra:
    Technique de Kimimaro Left_bar_bleue200/200Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (200/200)
    Xp:
    Technique de Kimimaro Left_bar_bleue90/90Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (90/90)

    Technique de Kimimaro Empty
    MessageSujet: Re: Technique de Kimimaro   Technique de Kimimaro Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

    et une question je suis pas je garde du kazekage par hasserd
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaara du désert
    Kazekage
    Kazekage
    Gaara du désert


    Masculin
    Nombre de messages : 256
    Age : 30
    Village : Suna no kuni
    Arme préférée : Ma gourde,Sable
    Yens : 65
    Date d'inscription : 23/01/2007

    Feuille de personnage
    Vie:
    Technique de Kimimaro Left_bar_bleue150/150Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Technique de Kimimaro Left_bar_bleue578/578Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (578/578)
    Xp:
    Technique de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Technique de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

    Technique de Kimimaro Empty
    MessageSujet: Re: Technique de Kimimaro   Technique de Kimimaro Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:49

    Je n'ai pas besoin de garde je c'est me défendre pas comme le Hokage
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Technique de Kimimaro Empty
    MessageSujet: Re: Technique de Kimimaro   Technique de Kimimaro Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Technique de Kimimaro
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Appartement a Kimimaro
    » Entrainement e Kimimaro
    » je vais m'entrener a la technique katon
    » je vais m'entrener a la technique katon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Shinobi RPG :: Les villages :: Suna no Kuni :: L'Academie de Suna-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser