Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Hokage/Admin
Hokage/Admin



Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Sasuke Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Presentation de Sasuke Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Presentation de Sasuke Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Presentation de Sasuke   Presentation de Sasuke Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:08

[Dans le RPG]

Nom de votre ninja: Uchiha
Prenom de votre ninja: Sasuke
Age de votre ninja: 12 ans
Description physique de votre ninja: cheuveux : long avec du gel, noir avec des reflets bleu; yeux : noir (rouge en sharingan).
Taille : ( j'ai mis ça parce que je voulai, vou nêtes pas obliger de le faire ) 160cm
Poids : ( j'ai mis ça parce que je voulai, vou nêtes pas obliger de le faire )
45kg
Histoire de votre ninja: Sasuke est un garçon du clan Uchiha, Il s'entrainai souvent avec son frere au lancer de Kunai. Un jour son pere lui montre la technique Katon, Gokakyuu No Jutsu. Sasuke s'entraina longtemps a cette technique. Un jour il réussi et le montra a son pere qui lui dit "Tu est bien mon fils, maintenant tu est digne de morter le symbole du clan Uchiha". Un jour en revenant de l'academie de Konoha il vit tout son clan mort. De peur il rentrit chez lui en courant et vit ses parent ligoté. Il y avait un homme juste derriere eux. Sasuke s'aperçut que c'etait son frere. Son frere trancha la tête de ses parents, puis fit la technqiue Tsukyomi a Sasuke pour lui faire vivre tout la mort de son clan.
Son grand-frere (qui se nomme Itachi) le laissa en vie.
Depuis Sasuke ne vit que pour se venger de son frere. Il veut le tuer une bonn fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Hokage/Admin
Hokage/Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Village : Konoha no Kuni
Arme préférée : Fuma Shuriken
Yens : 270
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Sasuke Left_bar_bleue100/100Presentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Presentation de Sasuke Left_bar_bleue400/400Presentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Presentation de Sasuke Left_bar_bleue250/250Presentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)

Presentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke   Presentation de Sasuke Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:40

bon bah c'est toujours le même Saske qui vous parle mais j'ai eu un petit probleme alors j'ai du me réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne maison de Sasuke
» presentation de shizui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: L'Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser