Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d' Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Etudiant a l'Academie
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue100/100Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue100/100Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue0/0Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d' Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement d' Hinata   Entrainement d' Hinata Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Je vais apprendre ces techniques que je detaillerait aprés.

Katon Hozenka no jutsu :

Entrainement d' Hinata Katonhdb2

Crache de petites boules de feu par la bouche.

Necessite : diminue 30 point de chakra
Degats : Chaque boule de feu fait 15 point de degats
Niveau : Genin=5 boules

__________________

Doton Doryuu Dango :

Entrainement d' Hinata Dotondxq7

Cette technique permet de lancer une enorme boule de terre sur son adversaire. Cette boule met K.O adversaire pendant 1 tours.

Necessite : diminue 25 point de chakra
Degtas : de 15 à 25
Niveau : Genin
_________________


voila je detaille l'entrainement en dessous. Il me faudra 24 heures pour apprendres ces deux techniques.

Debut : à 22h11 le 3/03/07
fin : à 22h11 le 4/03/07
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Etudiant a l'Academie
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue100/100Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue100/100Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue0/0Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d' Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Hinata   Entrainement d' Hinata Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:49

Hinata partie s'entrainer. Elle decida que le terrain était bien apropier. Elle se souvint des signes a effectuer pour apprendre la premiere technique à la quel elle voulait s'exercer aujourd'hui.


" Katon Hozenka no jutsu ! "

Dit elle a voix haute tout en faisant les signes necessaires de la main.
Rien ne se produisie. Même pas une étincelle. Hinata n'aimait pas vrément
combattre mais étant donnée que sa destinée était de devenir un ninja elle devait s'entrainer coute que coute. Elle dit avec plus de détermination.


" Katon Hozenka no jutsuuuuuuu !!!!!!!!! "

Une étincelle se produisie. Mais rien de plus.

* Je le savais ... Je suis pas faîte pour le combat ... enfin ...*

Elle reesseyat.

" Katon Hozenka no justu ! "


5 boules de feu apparurent. Elle se lancerent sur un arbre qui brullat au contact des boules de feu.


* Oh ... j'y ... j'y arrive ? *

Elle reessera. Encore un foit elle y arrivera mais elle se sentait épuisée. Elle dormit sans le vouloir en tombant a terre.

Lorsqu'elle se reveillat c'était déja le soir. Le sable avait recouvert sa main. elle se leva difficilement. Elle était deteminée mais n'avais as envie de le faire ... étrange sentiment contradictoire.

" Doton Doryuu Dango ! "

Un petit tas de terre pris la forme d'une boule. Hinata continua 3/4 fois. a la fin elle criat en pleurant car elle avat l'impression de ne pas pouvoir y arriver.

" DOTON DORYUU DANGO !!!!!!! "

La boule se materialisa et Hinata tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Admin
Hokage/Admin



Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue0/0Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue0/0Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue0/0Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d' Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Hinata   Entrainement d' Hinata Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

Hrpg/Hinata tu ne peux pas apprendre cette technique, car tu n'en as pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.actifforum.com
Hinata Hyuuga
Etudiant a l'Academie
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue100/100Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue100/100Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Entrainement d' Hinata Left_bar_bleue0/0Entrainement d' Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d' Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Hinata   Entrainement d' Hinata Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:23

J'avais pas vu que j'était étudiante et pas genin. ^^ bon bah on oublie ^^ j'éditerais lorsque je lui ferrai un entrainement de son niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d' Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Hinata   Entrainement d' Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d' Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» entrainement de haku
» Entrainement d'Anko
» Entrainement de Shodaime
» Entrainement du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Les villages :: Suna no Kuni :: L'Academie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser