Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade reposante (je crois...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou Hayate
Otokage
Otokage
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Village : Konoha
Arme préférée : Katana
Yens : 350 Yens
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue103/103Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (103/103)
Chakra:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue118/118Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (118/118)
Xp:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue0/0Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade reposante (je crois...) Empty
MessageSujet: Une promenade reposante (je crois...)   Une promenade reposante (je crois...) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:32

Gekkou arriva dans la vaste forêt d'Oto. Il la visitait souvent. Des fois avec des amis mais souvent tout seul. Il était souvent tout seul.
La forêt, vaste comme elle l'était, montrait des beautées magnifiques. Des fleurs splendide, des arbres très doux et puissant, des fleuves et rivières, ruisselant au son du vent. Un paysage incroyable et presque indispensable au yeux de quelconques.
Gekkou était un homme paisible, cherchant toujours le coté possitif des choses. Sertes, il était incroyablement puissant, mais il avait une nature paisible et non guerroyeuse. Il préfairait voir des gens vivant, que des gens, les yeux remplis de traumatisme, sur le sol avec un corps sanglant et inactif. Il détaistait ce genre de vue. Mais il en avait souvent des rêves.
Il marcha d'un pas leger et confiant dans la foret. Après, une petite marche, il s'asseya auprès d'un arbre et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
obito
Invité




Une promenade reposante (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante (je crois...)   Une promenade reposante (je crois...) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:52

kakuzu qui passer par la vit un ninja il s'aréta et se posa sur un arbre

discrétement et dit

tien un ninja sa fais longtemps que je n'avais pas vus de ninja d'oto

mon ancien village je peut savoir qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Admin
Hokage/Admin



Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue0/0Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue0/0Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue0/0Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade reposante (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante (je crois...)   Une promenade reposante (je crois...) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:53

Hrpg/Kakuzu on est en plein combat la, tu ne peux pas être dans la fôret en même temps. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.actifforum.com
obito
Invité




Une promenade reposante (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante (je crois...)   Une promenade reposante (je crois...) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:54

ouai mais bon ta deja vus un menbre de l'akatsuki participai a un tournoi je m'ennui alors je poste
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Otokage
Otokage
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Village : Konoha
Arme préférée : Katana
Yens : 350 Yens
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue103/103Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (103/103)
Chakra:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue118/118Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (118/118)
Xp:
Une promenade reposante (je crois...) Left_bar_bleue0/0Une promenade reposante (je crois...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade reposante (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante (je crois...)   Une promenade reposante (je crois...) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:58

Gekkou ignora le membre de l'organisation criminel. Il le faisait exprès pour l'énerver. Gekkou avait une ligne d'écout puissante. Il ermass yeux et commença une sieste sans interrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade reposante (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante (je crois...)   Une promenade reposante (je crois...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade reposante (je crois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Les villages :: Oto no Kuni :: Forêt de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser