Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de sheena fujibayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
sheena f
Invité




présentation de sheena fujibayashi Empty
MessageSujet: présentation de sheena fujibayashi   présentation de sheena fujibayashi Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:11

Nom : Fujibayashi
Prénom : Sheena
Surnom : Sheshe
Âge : 15 ans
Description physique :
Un corps généreux,de belles formes,elle n'en a pas honte.Porte une sorte de yukata court violette,une ceinture rose maintenant le haut.Sous-vêtement légèrement en vue.Manche courtes,elle porte des espèces de gants violets lui arrivant au bas des épaules.Porte un bas noir moulant.Chaussures hautes violet lui allant jusqu'au bas des genous.

présentation de sheena fujibayashi Mposedesheenasr2.th
caractère :
Sur d'elle,elle fonce sans vraiment prendre le temps de réfléchire.Elle se sens seule et aimerais changer ça un jour.Fragile mais humaine avant tout.Elle ne pourra jamais oublier ce fameux jour.
Histoire :
Sheena fut trouver dans la forêt par Ygaguri.Elle fut élever à Mizuho toute sa vie,et en est devenue Chef.Sheena n'est pas son vrai prénom,elle même ne le sais pas.
Particularité du personnage : Sheena se bat avec des cartes d'invocations
Pouvoirs
:invocatrice
Animal de compagnie (pas obligatoire): chienne
Prénom : Corrinneprésentation de sheena fujibayashi Corrinewx8
Race : ésprit magique
Description : petit, mignon de couleur marron avec une queue bleue. Elle c'est parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage/Admin
Hokage/Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Village : Konoha no Kuni
Arme préférée : Fuma Shuriken
Yens : 270
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de sheena fujibayashi Left_bar_bleue100/100présentation de sheena fujibayashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
présentation de sheena fujibayashi Left_bar_bleue400/400présentation de sheena fujibayashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
présentation de sheena fujibayashi Left_bar_bleue250/250présentation de sheena fujibayashi Empty_bar_bleue  (250/250)

présentation de sheena fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: présentation de sheena fujibayashi   présentation de sheena fujibayashi Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:41

Désolé le forum a été piraté alors je l'ai abandonné. Je compte refaire un forum de naruto rpg bientôt alors donne moi ton msn et je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sheena fujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasuke
» presentation de shizui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: L'Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser